Mercato - Accord verbal entre l'Inter et Man United pour Romelu Lukaku !

Commentaire(s)
Mercato - Accord verbal entre l'Inter et Man United pour Romelu Lukaku !
Lukaku va rejoindre l'Inter MERCATO

Romelu Lukaku va s'envoler pour l'Italie ! L'attaquant Belge fait l'objet d'un accord verbal entre l'Inter Milan et Manchester United pour une vente estimée à 65M d'euros, hors bonus.

L'un des derniers gros dossiers de la Premier League va bientôt connaître son dénouement. En effet, Romelu Lukaku, désireux de quitter Manchester United, est parti au clash avec ses dirigeants à tel point qu'il a décidé de sécher les entraînements depuis le début de la semaine. Alors qu'il s'entretient avec Anderlecht, son club formateur, l'attaquant de 26 ans devrait enfin atterrir en Italie.

Selon Sky Italia, les dirigeants des Red Devils viennent de trouver un accord verbal avec l'Inter Milan pour un transfert sec. Cible prioritaire d'Antonio Conte, qui ne compte pas sur Mauro Icardi, les Milanais vont débourser 65 millions d'euros + 13 millions de bonus ainsi qu'un pourcentage à la revente. Désormais, la course contre-la-montre est lancée et les Nerazzurri espèrent boucler le deal très rapidement pour éviter une contre-attaque de la Juventus Turin.

Les dirigeant procèdent actuellement à la signature des documents nécessaires pour boucler l'opération. Si tout se passe comme prévu, le Belge va débarquer dans les prochaines heures en Italie, que ce soit ce soir ou demain, pour passer les examens médicaux préalables à la signature du contrat. Man United, de son côté, a moins de 24 heures pour dénicher le remplaçant idéal à l'international belge !