Info à la une
Ce qu'il faut savoir sur la 21e journée de L1
Facebook Twitter Google+

Mercato - Adnan Januzaj : l'autre Mancunien ciblé par l'OL !

Adnan Januzaj est actuellement prêté à Sunderland par Man United.
Mercato - Adnan Januzaj : l'autre Mancunien ciblé par l'OL !

Outre Memphis Depay, pour qui la concurrence s'annonce rude, l'OL vise un autre joueur de Man United, en la personne d'Adnan Januzaj.

Jean-Michel Aulas va devoir se mettre à parler anglais. S'il a récemment confié que Gérard Houllier, son "conseiller extérieur en matière sportive", allait l'aider à gérer des dossiers qui nécessitent de manier la langue de Shakespeare, le président de l'Olympique Lyonnais ferait bien d'essayer de caler quelques cours dans son emploi du temps.

Dans les prochains jours, les négociations qu'il va mener pour son club se feront principalement en Angleterre. A Manchester, plus précisément, puisqu'après avoir appris, hier soir, que Lyon s'est positionné sur le très courtisé Memphis Depay, on lit ce matin dans L'Equipe qu'un autre joueur des Red Devils est ciblé : Adnan Januzaj (21 ans).

Par l'intermédiaire de Houllier, un contact aurait été établi avec son ancien entraîneur Louis Van Gaal, mais c'est désormais MU qu'il va falloir sonder. Les dirigeants Mancuniens, qui ont prêté leur joueur à Sunderland sans qu'il ne s'y montre vraiment convaincant sur la première partie de saison (13 matches de Premier League, 0 but, 1 passe), accepteront-ils de l'envoyer de l'autre côté de la Manche cet hiver, à dix-huit mois de la fin de son contrat ? L'OL, qui espère conclure un prêt avec option d'achat, devra user d'arguments pour les en convaincre... et en anglais !

OL Januzaj Mercato

Publié par ,

Manchester United FC

Dernier match - PL - 21/01 16h00 Stoke City 1-1 Manchester United

Prochain match - PL - 01/02 21h00 Manchester United - Hull

Lyon

Dernier match - L1 - 22/01 21h00 Lyon 3-1 Marseille

Prochain match - L1 - 28/01 17h00 Lyon - Lille

Adnan Januzaj

Âge : 22 ans

Poste : Milieu

Pays : Belgique

Club : Sunderland