Mercato - Aleix Vidal a une idée en tête pour quitter le Barça

Commentaire(s)
Mercato - Aleix Vidal a une idée en tête pour quitter le Barça
Aleix Vidal veut retourner au FC Séville ! MERCATO

Mis sur la touche à Barcelone, où on souhaite le vendre durant le mois de janvier, Aleix Vidal aurait contacté son ancien club, le FC Séville, pour évoquer l'éventualité d'un retour en Andalousie.

À Barcelone, tout porte à croire qu'Aleix Vidal va mettre les voiles. Le club catalan veut se séparer de son latéral droit, seulement un an et demi après l'avoir recruté pour 18 millions d'euros à Séville, tandis que l'intéressé, placardisé par Luis Enrique, s'est fait une raison : il ne percera pas sous le maillot blaugrana. Il aurait même déjà sa propre idée pour quitter au plus vite le Nou Camp : retourner en Andalousie !

Le joueur de 27 ans aurait lui-même contacté Monchi, le directeur sportif du FC Séville, pour lui signifier son intention de revenir aux abords du stade Ramon-Sanchez-Pizjuan, nous apprend Radio Marca Sevilla. Prêt à faire un effort au niveau salarial, Vidal n'en reste pas moins encore assez loin d'évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli, dont l'avis sur la question n'est d'ailleurs pas connu.

En effet, le Barça a certes décidé de s'en séparer, il ne le bradera pas pour autant. La semaine dernière, El Mundo Deportivo affirmait que les dirigeants Barcelonais seraient prêts à discuter autour d'une somme avoisinant les 12 M€. Pas sûr que les Andalous soient prêts à répondre à cette exigence. D'autant plus que les courtisans de Vidal se font plutôt rares et que sa cote affiche une tendance à la baisse, à l'approche du mercato hivernal...