Mercato - Ander Herrera aurait signé un pré-contrat avec le PSG !

Commentaire(s)
Mercato - Ander Herrera aurait signé un pré-contrat avec le PSG !
Le PSG avance ses pions MERCATO PSG MERCATO

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Ander Herrera aurait déjà paraphé un pré-contrat avec le club pensionnaire de Ligue 1, selon les informations du Daily Mirror. L'Espagnol serait bien trop gourmand pour Manchester United, avec qui il est en fin de contrat.

En fin de contrat au mois de juin, Ander Herrera hésite encore entre re-signer un bail avec les Red Devils ou découvrir une nouvelle équipe. Toutefois, le milieu espagnol de 29 ans a semble-t-il pris une décision concernant son avenir, selon les informations de la presse anglaise. Alors qu'il attendait un geste de la part du club mancunien, l'Hispanique (26 matchs cette saison, 3 buts, 3 passes) se montrerait bien trop gourmand pour les dirigeants anglais, selon The Mirror.

"Ander a été un joueur fantastique et l'offre que nous lui avons faite en est la preuve. Nous voulons qu'il reste. Il peut faire partie de l'avenir avec Ole Gunnar Solskjaer. Mais nous sommes allés aussi loin que possible. Nous devons être réalistes" confie d'ailleurs un membre de Man United au quotidien britannique.

Le journal en dit un peu plus sur les demandes élevées du joueur : Herrera a demandé 230 000 euros par semaine, lui qui touche déjà actuellement 150 000 euros. Un montant bien trop gros pour les finances mancuniennes. Par conséquent, l'ancien de l'Athletic Bilbao se dirigerait tout droit vers le Paris Saint-Germain. Le Daily Record affirme même, depuis ce midi, que le milieu a déjà paraphé un pré-contrat avec le club francilien afin d'arriver gratuitement cet été. Ces dernières semaines, l'offre parisienne avait déjà fuité du côté de Marca, le quotidien espagnol. On apprenait que le PSG avait proposé un contrat de trois ans au joueur, assorti d'un salaire légèrement inférieur aux 700 000 euros mensuels. Avec le départ d'Adrien Rabiot, Paris aurait trouvé un renfort utile dans le coeur du jeu...

Commentaire(s)