à la une
Vendredi 27 Novembre

Mercato - Aouar pourrait signer au PSG en 2021 !

Commentaire(s)
Aouar a discuté avec Nasser Al-Khelaïfi
Aouar a discuté avec Nasser Al-Khelaïfi MERCATO PSG MERCATO OL MERCATO

Dans le viseur d'Arsenal et de la Juventus de Turin, Houssem Aouar (22 ans) pourrait finalement prendre la direction du PSG. Dans son édition du jour, L'Équipe rapporte un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain de l'OL.

Houssem Aouar pourrait quitter l'OL... en 2021. Récemment appelé avec l'Équipe de France, le numéro 8 lyonnais pourrait rester en Ligue 1 et rejoindre le PSG l'année prochaine selon L'Équipe. Une information qui fait écho aux propos tenus par Jean-Michel Aulas lors de la conférence de presse d'arrivée de Paqueta, où le président lyonnais informait de l'intérêt d'un troisième club pour Aouar. "Il y en a deux à court terme, et un à moyen terme."

Aouar a rencontré Al-Khelaïfi

En manque de liquidités, le PSG envisage de trouver un accord avec les dirigeants lyonnais dès maintenant pour un transfert l'été prochain. À noter qu'un prêt payant avec une option d'achat obligatoire est aussi à l'étude. Toujours insatisfaits par la proposition d'Arsenal, qui ne dépasse pour le moment pas les 40 millions d'euros, les dirigeants Lyonnais pourraient alors négocier avec le PSG. La directions sportive lyonnais espère récupérer entre 50 et 60 millions d'euros pour Aouar.

Selon le quotidien, Nasser Al-Khelaïfi a téléphoné à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas, en début de semaine. Les deux hommes se sont d'ailleurs croisés mardi lors du collège de Ligue 1 dans la capitale Parisienne. Houssem Aouar et son entourage ont eux aussi déjà rencontré les dirigeants parisiens.