à la une

Mercato - Après l'OL, au tour du Stade Rennais de tenter le gros coup Diego Godin !

Diego Godin, le défenseur central de l'Inter Milan.
Diego Godin, le défenseur central de l'Inter Milan. MERCATO RENNES MERCATO

Le Stade Rennais, à la recherche d'un défenseur d'expérience pour cette saison, se serait lancé sur la piste de Diego Godin (Inter Milan).

Toujours en quête d'un renfort pour son axe central défensif, le Stade Rennais vise un gros coup en ce mercato estival. Selon une information dévoilée par le 10 Sport, confirmée depuis par le très sérieux et réputé journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club breton aurait entamé des discussions pour arracher la signature de Diego Godin (34 ans, 36 matches joués toutes compétitions confondues la saison dernière et 2 buts), le défenseur central de l'Inter Milan.

Un temps annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, l'international uruguayen (136 sélections, 8 buts), à deux ans de la fin de son contrat (30 juin 2022), ne sera pas retenu par le club lombard si une belle offre arrive sur la table des décideurs intéristes. Seul bémol, son salaire conséquent (650 000 euros mensuels), qui risque de refroidir les ardeurs bretonnes. Mais les dirigeants des Rouge-et-Noir seraient disposés à consentir un bel effort financier pour boucler ce dossier. Affaire à suivre.