Mercato - Arsenal en concurrence avec le PSG pour Herrera ?

Commentaire(s)
Mercato - Arsenal en concurrence avec le PSG pour Herrera ?
L'Espagnol a disputé plus de 180 matchs sous les couleurs mancuniennes. MERCATO PSG MERCATO ARSENAL MERCATO MAN UNITED MERCATO

En fin de contrat (juin 2019), Ander Herrera (29 ans) pourrait quitter Manchester United à l'issue de la saison. Et alors que les négociations qu'il a entamées il y a 18 mois avec les Red Devils pour prolonger son bail sont dans l'impasse, de grandes écuries européennes sont sur le coup pour s'attirer ses services. Le journal britannique The Sun et le quotidien ibérique AS s'accordent pour dire que le Basque est tout proche de signer au Paris Saint-Germain. Mais aujourd'hui, un nouveau prétendant serait annoncé dans la course.

En effet, le Daily Mail affirme qu'Arsenal pisterait aussi le milieu de terrain (3 buts et 3 passes décisives en 25 matchs) en cas de départ. Les dirigeants des Gunners à l'instar de la direction parisienne sont prêts à lui proposer un contrat très lucratif pour le séduire, en l'absence d'indemnités de transfert à reverser à Manchester United. Même si les Red Devils espèrent toujours le persuader de poursuivre l'aventure, après 5 années passées à Manchester United, Ander Herrera n'a jamais été aussi proche d'un départ.

Commentaire(s)