Mercato - Arsenal et l'ASSE se rapprochent pour William Saliba !

Commentaire(s)
Mercato - Arsenal et l'ASSE se rapprochent pour William Saliba !
Arsenal tout proche d'un accord avec l'ASSE pour Saliba MERCATO ASSE MERCATO

William Saliba devrait prochainement devenir un joueur d'Arsenal. En effet, les Gunners se sont rapprochés, ces dernières heures, des demandes de l'AS Saint-Etienne.

Arsenal s'est rapproché, ces dernières heures, des demandes de l'AS Saint-Etienne pour William Saliba. En effet, les Gunners, qui ont un accord avec le joueur depuis de nombreuses semaines maintenant, ont visiblement fait un grand pas dans les négociations avec les Verts pour le prometteur défenseur central de 18 ans, apparu à 16 reprises en Ligue 1 cette saison. Physique (1m93), solide dans les duels et propre dans la relance, le natif de Bondy a tapé dans l'oeil des Gunners, prêt à faire des folies pour le recruter.

Ainsi, selon RMC Sport, les deux clubs ont trouvé un accord global avoisinant les 30 millions d'euros. Les négociations se poursuivent afin de boucler les derniers bonus liés aux performances du joueur. Un point important à noter : Saliba continuera une saison supplémentaire dans le Forez afin de poursuivre sa formation, hériter d'un gros temps de jeu et découvrir la Ligue Europa, puisqu'il sera prêté dans la foulée.

Les discussions devraient encore durer quelques jours, sauf si Arsenal accepte toutes les demandes des Stéphanois. Tottenham, également intéressé, n'est pas revenu à la charge pour le joueur. Toutefois, l'AS Roma et Wolverhampton ont déjà entrepris des contacts avec les Verts, mais Saliba a déjà sa préférence.