Mercato ASSE - Accord avec un club de Premier League pour Tabanou !

Commentaire(s)
Mercato ASSE - Accord avec un club de Premier League pour Tabanou !
Franck Tabanou va filer vers Swansea ! MERCATOVIDEOS FOOT

Selon Foot Mercato, un accord aurait été trouvé entre l'ASSE et Swansea pour le transfert de Franck Tabanou. L'indemnité de la transaction est estimée à 5 millions d'euros.


Deux ans après avoir débuté, l'aventure de Franck Tabanou à l'AS Saint-Etienne va bel et bien prendre fin cet été. C'est du moins ce qu'avancent ce vendredi nos confrères de Foot Mercato, selon qui le joueur et le club se sont mis d'accord avec l'un des nombreux prétendants de l'ancien Toulousain, le club pensionnaire de Premier League : Swansea.

L'intérêt du club gallois n'est pas nouveau, puisqu'il avait déjà fuité dans la presse à l'hiver dernier. Mais la volonté du club ligérien de maintenir son effectif jusqu'à la fin de la saison avait alors repoussé les négociations à six mois. Depuis, les performances de Tabanou sous le maillot Vert n'ont pas faibli, tout comme la convoitise des Swans.

FM affirme effectivement qu'une offre avoisinant les 5 millions d'euros a convaincu les dirigeants Stéphanois de lâcher leur latéral gauche (26 ans, 31 matches, 1 but en L1 cette saison). Ce dernier, quant à lui, se serait également mis d'accord sur les termes de son futur contrat avec les pensionnaires du Liberty Stadium. Une affaire qui arrange tout le monde, en somme.