Facebook Twitter Google+

Mercato ASSE - Galtier réagit à la rumeur Andy Delort...

Christophe Galtier avoue que le profil d'Andy Delort lui plaît.
Mercato ASSE - Galtier réagit à la rumeur Andy Delort...

Mis au parfum de l'attrait supposé de l'ASSE pour Andy Delort, Christophe Galtier ne l'a pas confirmé. Mais pour nos confrères du Progrès, il a concédé que ce profil de joueurs l'intéresse...

L'AS St-Etienne s'intéresse-t-elle vraiment à Andy Delort (25 ans) ? La question a été posée hier à Christophe Galtier, histoire d'avoir une indication sur la véracité des informations sorties hier par le quotidien L'Equipe. "Je ne sais pas d'où ça sort", a d'abord réagi l'entraîneur Forézien, surpris qu'une telle rumeur fuite dans la presse.

Sur le plateau de BeIN Sports, lundi soir, Galtier a encore affirmé qu'il attendait le renfort d'au moins deux joueurs offensifs. Et s'il dément toute prise de contact avec l'attaquant des Tigres, il admet que le profil de Delort lui plaît... "Cela donne des idées", a-t-il concédé, relayé par Le Progrès. "Nous sommes à la recherche de ce profil de joueurs. Andy Delort est un joueur de profondeur. Mais on n’a pas entamé de discussions."

Monterrey ne veut pas entendre parler d'un prêt

Celles-ci s'annoncent, de toute façon, très serrées pour les Verts. Hier, L'Equipe leur prêtait l'intention de demander un prêt avec option d'achat de l'ancien Caennais. Mais au Mexique, ce type d'opération ne semble pas intéresser ses dirigeants. "Il y a beaucoup d’équipes en Europe qui voudraient Andy Delort, on parle de prêt pour six mois... Pas de ce jeu-là, pour l’amour de Dieu", a lancé le président Alejandro Rodriguez auprès de Medio Tiempo.

ASSE Galtier Delort Mercato

Publié par ,

Saint-Etienne

Dernier match - L1 - 22/01 17h00 Saint-Etienne 2-1 Angers

Prochain match - L1 - 29/01 17h00 Toulouse - Saint-Etienne

Andy Delort

Âge : 25 ans

Poste : Attaquant

Pays : France

Club : Caen

Christophe Galtier

Âge : 50 ans

Poste : Entraineur

Pays : France

Club : Saint-Etienne