Mercato ASSE - Gradel commente son départ

Commentaire(s)
Mercato ASSE - Gradel commente son départ
Max-Alain Gradel va retourner sous les couleurs du club britannique de Bournemouth MERCATO

Après quatre saisons passées sous le maillot de l'AS Saint-Etienne, Max-Alain Gradel va retrouver l'Angleterre et le club de Bournemouth où il avait déjà évolué en 2007-2008. Comme nous vous l'indiquions cet après-midi, l'attaquant ivoirien de 27 ans a passé sa visite médicale. Il a également tenu à commenter son départ sur les réseaux sociaux, répondant notamment aux critiques évoquant un exil pour raisons financières.

"Mon choix n'est sûrement pas lié à l'argent sinon je serais en Russie ou au Qatar", a-t-il confié sur son compte Twitter. "C'est un choix personnel, merci", a-t-il ajouté.

Max-Alain Gradel a également déclaré : "J'ai eu la chance de jouer pour l'ASSE et j'ai passé de bons moments avec le coach Galtier, tout son staff et mes coéquipiers. Mais aujourd'hui je suis déçu du comportement des dirigeants de ce club, car trop c'est trop. J'en dirai beaucoup plus après". Un message en partie supprimé par la suite. Le principal intéressé a également précisé que l'ASSE lui demandait de "payer une somme de (sa) poche" avant de signer en Angleterre.