Mercato - Balotelli au milieu d'une vague de départs à Nice ?

Commentaire(s)
Mercato - Balotelli au milieu d'une vague de départs à Nice ?
Mario Balotelli et Younès Belhanda pourraient quitter la Côte d'Azur cet été NICE BALOTELLI BAYSSE BELHANDA RICARDO PEREIRA MERCATO

Cet été promet d'être animé sur la Riviera. Ce matin, plusieurs pistes offensives, ainsi qu'une rumeur concernant des pourparlers avec le gardien Stéphane Ruffier étaient ainsi évoquées. Désormais, les besoins de recrutement de l'OGCN s'avèrent de plus en plus compréhensibles, alors que Nice-Matin nous apprend que quatre départs seraient dans l'air chez les Aiglons.

D'après le quotidien, Mario Balotelli serait ainsi l'un des joueurs concernés. Signé pour un an, l'attaquant italien arrive à l'issue de son bail en fin de saison, et posséderait plusieurs touches en Espagne. Une information qui semble confirmer les rumeurs entendues hier dans la presse espagnole, faisant part d'un intérêt de Las Palmas pour le buteur transalpin... Outre Balotelli, Younès Belhanda devrait également quitter la Côte d'Azur dans les prochaines semaines. Si le joueur et le club paraissent ouverts à l'idée de poursuivre l'aventure ensemble, la clause libératoire fixée par le Dynamo Kiev (9 M€) serait trop élevée pour les finances niçoises. Enfin, en plus du départ déjà acté de Paul Baysse, celui de Ricardo Pereira, en passe de repartir vers Porto, est également évoqué.