à la une
Vendredi 10 Avril

Mercato - Barça : Marc-André ter Stegen affiche une envie claire pour son avenir

Commentaire(s)
Mercato - Barça : Marc-André ter Stegen affiche une envie claire pour son avenir
Marc-André ter Stegen était arrivé au FC Barcelone en 2014 contre un chèque de 12 millions d'euros. MERCATO BARçA MERCATO

Arrivé en juillet 2014 au FC Barcelone en provenance du Borussia Mönchengladbach, Marc-André ter Stegen (27 ans) est très rapidement devenu indispensable à la bonne marche du club catalan. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, l'international allemand (24 sélections) ne se voit d'ailleurs pas quitter de sitôt les Blaugrana, affichant son ambition et son envie d'étendre son engagement aux abords du Camp Nou.

"Il me reste deux ans de contrat, ma famille et moi sommes très bien ici, nous nous sentons chez nous. Mon intention est de continuer, la philosophie et les idées du club vont très bien ensemble. En ce moment, il y a des discussions, mais en vrac, car je ne suis pas pressé. Je suis très concentré sur mon travail, nous avons des semaines très compliquées devant nous et nous voulons gagner. Je laisse toute la question du contrat entre les mains de mon agent, qui s’occupe de tout et m’informe de tout", a-t-il confié dans un entretien accordé au Mundo Deportivo.