Mercato - Bruno Genesio a trouvé son point de chute en Angleterre !

Commentaire(s)
Mercato - Bruno Genesio a trouvé son point de chute en Angleterre !
Genesio va rejoindre Newcastle MERCATO

D'après les informations du Progrès, Bruno Genesio est actuellement en Angleterre pour s'engager avec Newcastle. Le club anglais, qui n'a pas d'entraîneur depuis le départ de Rafael Benitez, devrait lui offrir un bail de 4 ans.

Sa double confrontation avec l'OL face à Manchester City cette année (4 points glanés), en phase de poule de Ligue des Champions, lui a ouvert les portes de la Premier League. En effet, Bruno Genesio profite d'une très belle cote de l'autre côté de la Manche, à tel point qu'il devrait s'installer pour un contrat longue durée du côté de Newcastle !

Selon les informations du Progrès, le désormais ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais (de janvier 2016 à mai 2019) devrait signer très prochainement avec les Magpies pour un bail de 4 ans ! Newcastle, en passe d'être vendu à un milliardaire de Dubai, n'a toujours pas d'entraîneur depuis le départ de Rafael Benitez en mai dernier, lui aussi en fin de contrat.

Bruno Genesio, qui était en vacances, est repassé hier par Lyon avant de s'envoler pour le nord de l'Angleterre. Il devrait rapidement conclure son arrivée à Newcastle afin de se lancer dans un nouveau projet. Et les prochains jours risquent d'être très rythmés puisque le championnat reprend le 10 août.