Mercato - Cabaye rectifie le tir vis-à-vis de l'OM

Commentaire(s)
Mercato - Cabaye rectifie le tir vis-à-vis de l'OM
Cabaye, bientôt à Marseille ? OM MERCATO CABAYE MERCATO

Devant les caméras de SFR Sport, Yohan Cabaye a tenu à rectifier ces propos, parus plutôt dans la semaine sur BeIn Sports...

Actuellement à Crystal Palace, Yohan Cabaye aura un choix à faire, cet été. Dans une situation compliquée avec son club (à la lutte pour le maintien), le milieu de terrain tricolore pourrait revenir en France et glaner du temps de jeu, à un an de la Coupe du Monde. Interrogé au sujet d'un challenge à l'OM, ce dernier n'avait d'ailleurs pas fermé la porte aux Olympiens : "Dans la vie, tout est possible. Je ne sais pas de quoi mon avenir est fait. Je suis ouvert à tout. Les appels du pied font plaisir. Rudi Garcia, je le connais bien, l’OM a un beau projet. La priorité est le maintien en Premier League avec Crystal Palace".

Ses déclarations ne sont pas passées inaperçues et ce dernier a tenté de les rectifier chez SFR Sport, ce jeudi soir : "C’est juste qu’on m’a posé la question. Après, avec leur ambition, je suppose que le projet va être un bon projet. Je connais juste l’entraîneur. Par rapport à ce que j’ai dit, c’est vite monté. Mais je n’ai rien dit de spécial au final" explique-t-il.

Habitué aux ordres de Rudi Garcia, qu'il a côtoyé à Lille il y a quelques années, Cabaye attendra, d'abord, de maintenir les Eagles avant de penser au départ. "Comme je l’ai dit il me reste un an de contrat ici. Mon ambition et ma tête sont pleinement ici. Je n’ai pas envie d’avoir une descente sur mon CV, c’est toujours un peu négatif. Il faut s’arracher, il faut se battre jusqu’à la fin. Si le coach ou le club ne veulent plus de moi, ce sera différent".