Mercato - Chelsea et Arsenal se rapprochent pour Oxlade-Chamberlain

Commentaire(s)
Mercato - Chelsea et Arsenal se rapprochent pour Oxlade-Chamberlain
Oxlade-Chamberlain, bientôt à Chelsea ? CHELSEA MERCATO ARSENAL MERCATO

D'après les informations de SkySports, Alex Oxlade-Chamberlain est tout proche de Chelsea. Un accord avec Arsenal serait sur le point d'être trouvé...

La débâcle à Liverpool a visiblement laissé des traces du côté d'Arsenal. Titulaire face aux Reds lors de la défaite 4-0, Alex Oxlade-Chamberlain pourrait avoir disputé son dernier match sous le maillot des Canonniers. Le milieu de terrain, utilisé à l'occasion comme véritable piston défensif, serait sur le point de rejoindre un autre club de Londres : Chelsea. Les Blues sont séduits par le profil du joueur, aussi à l'aise offensivement que défensivement.

Selon Sky Sports, un accord est sur le point d'être trouvé entre les deux clubs, sur la base d'un transfert de 38 millions d'euros. En fin de contrat en juin prochain, l'international des Three Lions de 24 ans serait emballé par l'idée de rejoindre les Champions d'Angleterre en titre. Toujours selon nos confrères britanniques, Oxlade-Chamberlain pourrait passer sa visite médicale pendant le rassemblement de la sélection anglaise. L'an dernier, le Gunner a participé à 45 matchs, toutes compétitions confondues (dont 29 en Premier League), pour 6 buts et 11 passes décisives. Un renfort de poids pour Antonio Conte, qui pourrait compter sur lui pour faire souffler Victor Moses.