Mercato - Chelsea et l'Inter sont tombés d'accord pour Olivier Giroud !

Commentaire(s)
Mercato - Chelsea et l'Inter sont tombés d'accord pour Olivier Giroud !
Giroud va rejoindre l'Inter MERCATO

Olivier Giroud va rebondir à l'Inter Milan. Blacklisté par Frank Lampard à Chelsea, où il ne lui reste plus que six mois de contrat, l'attaquant français devrait être transféré ce week-end à l'Inter Milan. Le club lombard va dépenser 4,5M d'euros (+1M de bonus) pour se l'offrir.

Olivier Giroud va changer d'air ! L'attaquant français de 31 ans, en fin de contrat dans moins de six mois avec Chelsea, est sur le point de découvrir un nouveau championnat : la Serie A. Selon Di Marzio, les Blues se sont mis d'accord avec l'Inter Milan pour la vente du champion du Monde contre 4,5 millions d'euros (+1M de bonus).

L'ancien Héraultais, apparu à 7 petites reprises cette saison, retrouvera Antonio Conte à Milan. L'entraîneur italien l'a eu sous ses ordres le temps de six mois à Chelsea (13 matchs disputés en Premier League (6 titularisations), 3 buts). A l'Inter, le gaucher signera un bail de deux ans et demi. Il est attendu ce week-end pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat.