Mercato - Chelsea va faire une proposition en or à N'Golo Kanté !

Commentaire(s)
Mercato - Chelsea va faire une proposition en or à N'Golo Kanté !
Kanté va recevoir une énorme offre PSG CHELSEA MERCATO KANTé MERCATO

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis le début du mercato, N'Golo Kanté devrait rapidement recevoir une offre de prolongation de contrat de la part de Chelsea. Et les Blues sont prêts à casser leur tirelire pour conserveur leur Champion du Monde.

Auréolé de son titre de Champion du Monde, N'Golo Kanté va revenir à Londres avec un tout autre statut. Déjà double champion d'Angleterre (avec Leicester en 2016, Chelsea en 2017) et sacré meilleur joueur du championnat en 2017, le milieu de terrain de poche de 27 ans s'est rendu indispensable à l'équipe de France durant l'épopée russe amenant la 2ème étoile. Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis le début du mercato, l'ancien Caennais pourrait profiter de cet intérêt pour toucher le gros lot à Londres.

Selon le Times, Chelsea va proposer un nouveau bail de 5 ans au milieu défensif. Au programme, 325 000 euros hebdomadaire, qui permettent d'atteindre les 16,9 millions d'euros annuels. Ce salaire ferait alors de Kanté le joueur le mieux payé du club, devant Eden Hazard. Désireux de ne pas laisser partir sa pépite, le club de Londres ne craqueront pas devant les assauts franciliens.

On apprend également que Kanté n'a jamais demandé à quitter le club au cours du mercato d'été, malgré la propagande de Kylian Mbappé durant le mondial ou les contacts grandissants avec le PSG. Avec ce nouveau contrat, Chelsea s'assurerait d'avoir son milieu sous contrat jusqu'en 2023, avec un bail flambant neuf. De quoi être rassuré face aux assauts des autres écuries européennes. S'il accepte de rester dans la capitale britannique, Kanté aura presque multiplié son salaire par deux !