Mercato - Choupo-Moting, Luiz Gustavo : Fenerbahçe vient faire son marché en L1

Commentaire(s)
Mercato - Choupo-Moting, Luiz Gustavo : Fenerbahçe vient faire son marché en L1
Luiz Gustavo pourrait filer au Fenerbahçe MERCATO

Fenerbahçe devrait alimenter, ces prochains jours, les infos transferts concernant les actualités autour du championnat de France. En effet, le club stambouliote serait en voyage dans l'Hexagone pour négocier les transferts de Choupo-Moting et Luiz Gustavo.

Les médias turcs évoquent, ce lundi, un voyage d'affaire de Fenerbahçe pour la France, mais pas pour les mêmes joueurs. En effet, selon Haber Turk, le président du club turc Ali Koç va rencontrer Eric Choupo-Moting (PSG) en Allemagne. La réunion servirait à jauger la possibilité -ou non- de récupérer l'attaquant de 30 ans après une saison au PSG. A la suite de cet entretien, le dirigeant devrait se rendre à Paris pour négocier le transfert avec ses homologues parisiens. Pour rappel, l'attaquant camerounais dispose encore d'une année de contrat avec le club de la capitale et n'est plus vraiment le bienvenu à Paris (31 matchs TCC, 3 buts, 2 passes).

Pour le média Skor, Ali Koç et Damien Comolli, le directeur sportif français, seront en voyage en France pour rencontrer Jacques-Henri Eyraud ce lundi pour évoquer l'avenir de... Luiz Gustavo ! Le milieu défensif brésilien de 31 ans serait tout proche de la Turquie selon la presse turque puisque la discussion aurait pour but de finaliser le transfert de l'Auriverde chez les Stambouliotes. Un départ qui pourrait être un véritable coup dur pour André Villas-Boas, qui espère des arrivées depuis quelques jours. En cas de départ, l'OM devra donc trouver un remplaçant à l'ancien de Wolfsburg. Ces derniers jours, les clubs turcs cherchent à faire leur marché du côté du championnat de France puisque Radamel Falcao est notamment annoncé du côté de Galatasaray. Et visiblement, plusieurs départs pourraient rapidement se concrétiser...