Mercato - Ciprian Tatarusanu fonce vers l'OL !

Commentaire(s)
Mercato - Ciprian Tatarusanu fonce vers l'OL !
Ciprian Tatarusanu est en fin de contrat à Nantes. MERCATO OL MERCATO

Ciprian Tatarusanu, qui va quitter Nantes en fin de contrat cet été, serait proche de rejoindre Lyon. Reste à savoir dans quel rôle, alors que l'avenir d'Anthony Lopes demeure assez flou...

Voilà une information que personne n'avait vue venir ! En fin de contrat au FC Nantes, et un temps visé par le Stade Rennais, Ciprian Tatrusanu devrait prochainement s'engager avec l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien "devrait finaliser rapidement l'arrivée" du gardien de but Roumain (33 ans), qui s'engagerait sur "une courte durée" selon L'Equipe.

Ces négociations avancées avec Tatarusanu traduisent une volonté chez les dirigeants Lyonnais d'assurer leurs arrières, alors que la prolongation d'Anthony Lopes traîne en longueur. L'actuel portier de l'OL est sous contrat jusqu'en juin 2020 et la menace de le voir partir libre dans un an est plus que jamais présente.

Tatarusanu, arrivé en 2017 au FC Nantes, sort de deux saisons pleines dans les buts des Canaris (64 titularisations au total), même si sa situation contractuelle l'a poussé sur le banc ces dernières semaines. Vahid Halilhodzic l'a même souvent relégué en tribunes pour promouvoir sa doublure Maxime Dupé (26 ans), voire le jeune Alexandre Olliero (23 ans).