Facebook Twitter Google+

Mercato - Diego Costa ne retournera pas à Chelsea !

Diego Costa poursuit son bras de fer avec Chelsea.
Mercato - Diego Costa ne retournera pas à Chelsea !

Interviewé par la presse brésilienne, Diego Costa a déclaré qu'il ne retournerait pas à Chelsea. Il souhaite toujours retourner à l'Atlético.

L'été touche à sa fin et les relations entre Diego Costa et Chelsea ne se réchauffent pas. Bien au contraire ! Après avoir vertement attaqué son entraîneur Antonio Conte, en début de semaine, dans une interview accordée au Daily Mail, l’attaquant espagnol a écopé d’une amende de son club pour avoir manqué la reprise de l’entraînement.

Et ce jeudi, il remet le couvert dans la presse brésilienne, pour indiquer qu’il ne remettra pas les pieds à Londres. « Ma destination est déjà choisie. Je dois retourner à l’Atlético Madrid », insiste-t-il, dans des propos relayés par Globoesporte. « Je suis arrivé dans une impasse à Chelsea, qui ne veut pas me libérer. Mais je pense que cette situation sera réglée à mon retour en Espagne. »

Le hic, c’est que ses dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. Sondés par Sky Sports, ils ont fait savoir que Costa (28 ans), sous contrat jusqu’en 2019, est toujours attendu de pied ferme au Cobham Training Center (le centre d’entraînement des Blues), afin de revenir dans une forme physique optimale. Le bras de fer continue !

Chelsea Diego Costa Mercato

Publié par ,

Chelsea FC

Dernier match - PL - 17/09 14h30 Chelsea 0-0 Arsenal

Prochain match - PL - 23/09 16h00 Stoke City - Chelsea

Diego Costa

Âge : 29 ans

Poste : Attaquant

Pays : Brésil

Club : Chelsea