Maxime Oliveira
|
Rennes est décidément le principal agitateur de ce mercato en France. Alors que le club breton s'était vu refuser une première offre de 20 millions d'euros pour l'ailier Jérémy Doku (18 ans), le SRFC serait en passe de faire signer le jeune belge.
En effet, le président d'Anderlecht, Wouter Vandenhaute, a été aperçu à l'aéroport de Rennes. Le président des Mauves vient pour régler les derniers détails d'un transfert qui devrait tourner autour des 25 millions d'euros.
🚨Alerte #Mercato : Wouter #Vandenhaute, président d’Anderlecht, débarque à l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande pour finaliser le transfert de la pépite belge Jérémy #Doku (18 ans) au Stade Rennais. Avion privé affrété par le club breton depuis Courtrai.🚨 pic.twitter.com/hPCFSibbmF
— Benjamin Idrac (@bidrac15) October 3, 2020
L1 L'équipe-type de la 27ème journée
Mercato Riechedly Bazoer suivi par 3 gros clubs français
L1 Lens s'impose à Saint-Etienne et se rapproche de l'Europe (analyse et notes)