Facebook Twitter Google+

Mercato - Dortmund et Liverpool répondent sèchement au Barça

Klopp répond au Barça
Mercato - Dortmund et Liverpool répondent sèchement au Barça

En annonçant un dénouement proche et heureux pour le FC Barcelone dans les dossiers Coutinho et Dembélé, Pep Segura, le manager sportif, s'est attiré les foudres de Liverpool et de Dortmund...

Aujourd'hui, le Borussia Dortmund et Liverpool, victimes du mercato blaugrana, ont répondu, chacun leur tour, au dirigeant catalan, Pep Segura. Ce dernier affirmait, hier soir, que le Barça était sur le point de boucler les transferts de Coutinho et de Dembélé. Joacim Watzke, le dirigeant du BVB, est le premier à être sorti du silence, interrogé par Kicker. "Je ne sais pas pourquoi il (Segura, ndlr) a dit ça. C’est peut-être que c’est parce que son équipe a perdu contre le Real Madrid en supercoupe d’Espagne. Le Barça veut recruter Dembélé, mais rien n’a bougé d’un millimètre" a-t-il affirmé.

De son côté, Jurgen Klopp, l'entraîneur des Reds de Liverpool, a lui aussi confirmé qu'aucune avancée ne peut être signaler ces dernières heures. "Rien à dire de mon côté. Nous avons déjà dit ce que nous avions à dire. Il n’y a rien de nouveau. Je n’ai rien à dire sur son attitude. Il a une blessure au dos, et le staff médical n’a à y redire" a-t-il expliqué en conférence de presse De quoi mettre la pression sur les Catalans.

Dortmund Dembélé Liverpool Coutinho Mercato

Publié par ,

Liverpool FC

Dortmund

FC Barcelone

Philippe Coutinho

Ousmane Dembélé