à la une
Jeudi 29 Octobre

Mercato - Edinson Cavani a proposé ses services au Barça... à deux reprises !

Commentaire(s)
Mercato - Edinson Cavani a proposé ses services au Barça... à deux reprises !
Cavani a proposé ses services au Barça MERCATO CAVANI MERCATO BARçA MERCATO

Edinson Cavani aurait appelé deux fois le FC Barcelone pour proposer ses services. Pour le moment, le Barça n'a pas donné suite.

Le Barça est en pleine révolution. En effet, si Josep Maria Bartomeu est parvenu à conserver Lionel Messi pour la saison 2020/2021, les Catalans devraient se séparer de plusieurs joueurs dont Luis Suarez, en fin de contrat dans un an. L'attaquant de 33 ans est poussé vers la sortie et Edinson Cavani, son compatriote, compte bien en profiter.

D'après les informations du média catalan Sport, El Matador, libre de tout contrat depuis son départ du PSG, est très attentif à la situation du Barça et notamment concernant les places disponibles en attaque. Ainsi, l'Uruguayen aurait appelé deux fois le club culé au cours de l'été pour proposer ses services pour la nouvelle saison.

Il estime, ainsi, être capable d'assurer la succession de Luis Suarez et pense, aussi, que sa situation contractuelle pourrait faire pencher la balance de son côté. En effet, le Barça, qui a été touché de plein fouet par la crise économique, ne peut pas dépenser énormément sur le mercato et Cavani souhaiterait un contrat de deux. Pour autant, les dirigeants ont étudié l'offre de Cavani mais n'ont toujours pas donné suite à l'heure actuelle.