Mercato - En difficulté dans le dossier Dembélé, l'OL fond sur Lenny Pintor

Commentaire(s)
Mercato - En difficulté dans le dossier Dembélé, l'OL fond sur Lenny Pintor
Lenny Pintor devrait rejoindre Lyon ce vendredi ! OL BREST MOUSSA DEMBéLé PINTOR MERCATO

Ça bouge à l'OL ! Après avoir fait partir Mariano Diaz au Real et voyant la piste Moussa Dembélé se refermer, les dirigeants Lyonnais auraient accéléré sur le recrutement de Lenny Pintor, qui devrait débarquer dans la journée.

"S'il y a un départ, je souhaite une arrivée. S'il y en a deux, je souhaite deux arrivées...", avait résumé Bruno Genesio, en milieu de semaine, avant d'entamer le sprint final du mercato lyonnais. Comme prévu, le coach des Gones a vu Mariano Diaz retourner au Real Madrid contre un peu plus de 22 millions d'euros, mais personne n'est encore venu garnir ses rangs à une dizaine d'heures de la clôture du marché des transferts.

Les négociations avec Lille et Nicolas Pépé n'ont pas abouti, tandis que le Celtic Glasgow bloque toujours Moussa Dembélé, qui s'est pourtant entendu avec les dirigeants Rhodaniens sur les bases d'un éventuel futur contrat. Selon les informations du Parisien, la piste menant à l'ancien attaquant du PSG serait même définitivement éteinte. Mais il semble que Jean-Michel Aulas et ses équipes avaient plusieurs cartes dans leur manche et l'une d'entre-elles pourrait vite être abattue.

Pintor cet été, Lainez en janvier ?

Après avoir songé à Pedro, le jeune avant-centre de Fluminense, l'OL s'apprête en effet à conclure l'arrivée du jeune Lenny Pintor (18 ans). Sous contrat jusqu'en 2020 à Brest mais annoncé partant pour le Valence CF, l'international U19 français (3 buts en 8 sélections) serait suivi depuis quelque temps par la cellule de recrutement lyonnaise et les écueils rencontrés dans les dossiers Pépé et Dembélé auraient incité les pensionnaires du Groupama Stadium à accélérer pour le recruter. Selon L'Equipe, Pintor va atterrir ce vendredi après-midi dans le Rhône, où l'on étudierait en parallèle une possible arrivée de Diego Lainez (18 ans/Club America) pour le mois de janvier prochain.