Mercato - Et maintenant, le Barça dit "oui" à Griezmann

Commentaire(s)
Mercato - Et maintenant, le Barça dit 'oui' à Griezmann
Antoine Griezmann finalement accepté par le FC Barcelone ? MERCATO GRIEZMANN MERCATO

Antoine Griezmann devrait bien rejoindre le FC Barcelone cet été, si l'on en croit la tendance établie ce vendredi par El Mundo Deportivo.

Difficile de suivre les médias espagnols dans le feuilleton autour de l'avenir d'Antoine Griezmann. Alors que l'on croyait le Barça prêt à dire non à l'attaquant Français, dont la volte-face de l'année passée aurait été très mal vécue en interne, la presse catalane affirme ce vendredi que le club culé a dit "oui à Griezmann" (El Mundo Deportivo). Les dirigeants Barcelonais, qui seraient donc prêts à passer l'éponge sur ce petit pied de nez du mois de juin 2018, ne verraient que des avantages au recrutement de Griezmann (28 ans).

Il s'agirait effectivement d'une belle affaire d'un point de vue financier, puisque sa clause libératoire passera de 200 à 120 millions d'euros au 1er juillet. Techniquement parlant, son profil d'attaquant créateur ne rechignant pas aux tâches défensives serait particulièrement apprécié, notamment par Ernesto Valverde, récemment conforté au poste d'entraîneur. Selon la Cadena Ser, Griezmann et les Blaugrana se seraient déjà mis d'accord autour d'un futur contrat, et ce depuis le mois de mars dernier. Pour rappel, l'international Tricolore a annoncé son prochain départ de l'Atlético il y a une quinzaine de jours.