Facebook Twitter Google+

Mercato - Fellaini une nouvelle fois annoncé du côté du PSG

Fellaini bientôt en France ?
Mercato - Fellaini une nouvelle fois annoncé du côté du PSG

Les rumeurs autour de Marouane Fellaini, libre de tout contrat à la fin de la saison, se font de plus en plus nombreuses. Et, une nouvelle fois, le milieu de terrain est annoncé du côté du Paris Saint-Germain...

En fin de contrat au mois de juin, Marouane Fellaini est un dossier bien compliqué du côté de Manchester United. Le milieu de terrain belge de 30 ans, très utilisé par José Mourinho depuis 1 an et demi maintenant, possède toujours une belle cote sur le marché des transferts et sa situation intéresse bien des écuries. À en croire La Dernière Heure, trois clubs chinois ont déjà fait des propositions à l'entourage du joueur, mais ce n'est pas tout !

Les Turcs font, eux aussi, les yeux doux au Diable Rouge, à commencer par Besiktas. Le club stambouliote espère l'attirer dans le Bosphore grâce à un gros contrat. Cependant, Fellaini souhaite, pour le moment, s'offrir un autre gros challenge et le Paris Saint-Germain, cité à plusieurs reprises, représente une piste non-négligeable. En quête d'un renfort au milieu dès cet hiver, le profil du longiligne belge est plus qu'intéressant pour la capitale tricolore. En revanche, nos confrères belges expliquent toujours que Lassana Diarra, libre de signer directement, "reste toutefois l’option numéro 1".

PSG Mercato Man United Fellaini Mercato

Publié par ,

Manchester United FC

Paris SG

Marouane Fellaini