Facebook Twitter Google+

Mercato - Ferland Mendy penche pour Bordeaux, le HAC pour l'OL (info Madein)

Ferland Mendy agite toujours autant le mercato
Mercato - Ferland Mendy penche pour Bordeaux, le HAC pour l'OL (info Madein)

Au Havre, le dossier Ferland Mendy agite le mercato estival aux abords du stade Océane. Entre les intérêts français, un changement d'agent et l'envie havraise de récupérer une belle indemnité de transfert, le latéral gauche ne cesse de faire parler de lui...

Après le calme des vacances et un repos bien mérité, Ferland Mendy retrouve la France et le brouhaha médiatique autour de son profil. L'Havrais de 22 ans, qui sort d'une superbe saison en Normandie, est très courtisé en Ligue 1 par Lyon, Marseille, Bordeaux ou encore Lille.

S'il a déjà fait une croix sur une aventure en Angleterre (pour le moment), le Parisien de formation doit maintenant trancher entre ses différents courtisans. Selon nos informations, l'OM et Lille ont été les premiers à être recalés par le gaucher, visiblement pas intéressé par les projets proposés.

La liste des écuries intéressées s'affine petit à petit, mais l'Olympique Lyonnais reste l'un des candidats potentiels pour l'accueillir. Cependant, le transfert de Marçal, arrivé pour être titulaire sous les ordres de Bruno Genesio, pourrait offrir un énième rebondissement dans le dossier. En effet, Mendy veut quitter le HAC (il est sous contrat jusqu'en 2018) pour être titulaire en Ligue 1. Dans cette histoire, le rapprochement très rapide se ferait, plutôt, entre le Havre et l'OL puisque les Ciel-et-Bleu veulent vendre au plus offrant.

De leurs côtés, les Girondins de Bordeaux restent toujours aussi intéressés par le latéral gauche, sans cesse en contact avec Jocelyn Gourvennec. Au Matmut Altantique, le natif de de Meulan-en-Yvelines est promis à beaucoup de temps de jeu, et à une place de titulaire. Mais les dirigeants respectent le flou autour du dossier et l'heure est, plutôt, à la patience, toujours selon nos sources. Reste maintenant à trouver un terrain d'entente, que ce soit avec l'OL pour Mendy, ou avec Bordeaux pour Le Havre...

Mercato Info Madein Ferland Mendy Mercato

Publié par ,

Bordeaux

Dernier match - CDL - 12/12 18h45 Toulouse 2-0 Bordeaux

Prochain match - L1 - 17/12 17h00 Nice - Bordeaux

Ferland Mendy

Âge : 23 ans

Poste : Défenseur

Pays : France

Club : Lyon