Mercato - Fletcher proposé à l'OM !

Commentaire(s)
Mercato - Fletcher proposé à l'OM !
Steven Fletcher débarquera-t-il à l'OM avant ce soir ? MERCATO

Parmi les nombreux joueurs proposés à l'OM ces derniers jours, Steven Fletcher aurait retenu l'attention des décideurs Marseillais.

Le mercato s'anime sur la Canebière ! Après avoir officialisé le retour en prêt de Florian Thauvin hier, l'OM veut désormais recruter au poste de milieu défensif, mais aussi et surtout devant, où Michy Batshuayi tire la langue depuis des semaines. Plusieurs profils ont été étudiés dernièrement, comme ceux de Samatta, Doumbia, Diouf, Maxi Lopez, Eder, Gouffran ou, plus récemment de Peter Odemwingie. L'Equipe, qui affirme dans son édition du jour que l'OM a entamé des négociations avec Stoke City pour faire venir le nigérian, ajoute qu'un autre dossier a été ouvert, toujours du côté de la Premier League, pour un joueur international dans son pays.

Difficile de ne pas faire le rapprochement avec l'information relayée à l'instant par La Provence, selon laquelle l'attaquant de Sunderland Steven Fletcher a été proposé aux dirigeants Marseillais. Auteur de 8 buts en 22 matches avec la sélection écossaise, le joueur de 28 ans souffre d'une forte concurrence chez les Black Cats, où il n'a pas encore été titularisé en 2016 (16 matches, 4 buts depuis le début de la saison). Sur son site, L'Equipe précise que Fletcher est d'accord pour rejoindre Marseille.

Recruté pour 14 M€ à Wolverhampton à l'été 2012, il arrive en fin de contrat en juin et pourrait, lui aussi, débarquer en prêt à l'OM, où Vincent Labrune veut absolument éviter de se mettre dans le rouge financièrement. Les négociations autour d'un prêt de cinq mois ont ainsi été engagées avec Sunderland et les deux clubs discuteraient de l'éventuelle prise en charge du salaire. Avec Odemwingie, Fletcher semble donc être l'une des pistes les plus susceptibles de se concrétiser avant ce soir, minuit. Reste à savoir laquelle sera privilégiée...