Mercato - Guilavogui drague ouvertement l'OGC Nice

Commentaire(s)
Mercato - Guilavogui drague ouvertement l'OGC Nice
Guilavogui veut jouer à Nice MERCATO NICE GUILAVOGUI MERCATO

Annoncé partant depuis plusieurs saisons, Josuha Guilavogui a profité de la zone-mixte du match face à Dortmund pour annoncer, clairement, ses envies de départs. Le milieu de terrain donne même sa préférence à l'OGC Nice, où il retrouverait l'un de ses amis, Dante...

Entré en jeu à la 60ème minute samedi contre Dortmund (défaite 3-0), Josuha Guilavogui a une nouvelle fois débuté une rencontre sur le banc de touche du VFL Wolfsburg. Le milieu français, sous contrat jusqu'en 2019, a alors profité de ses quelques minutes disputées pour répondre aux questions des médias. Interrogé sur son avenir, l'ancien de Saint-Etienne a alors lâché une petite bombe en cette fin de mercato.

"Je pense à un départ. L'OGC Nice est une bonne équipe qui va disputer l'Europe la saison prochaine" avoue-t-il. "Et là-bas, il y a Dante, un de mes meilleurs amis (il l'a côtoyé à Wolfsburg)". En recherche active au milieu de terrain et le potentiel départ de Jean Michaël Seri, l'OGC Nice pourrait rapidement se pencher sur cette alternative. De son côté, Guilavogui serait dans le viseur de plusieurs clubs, dont notamment une écurie exotique. D'après El Tiempo, le club d'André-Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey, se pencherait sur le profil du milieu défensif. William Vainqueur (AS Rome) est également pisté pour renforcer l'entrejeu.