Mercato - Nice pousse Seri à rejoindre Fulham

Commentaire(s)
Mercato - Nice pousse Seri à rejoindre Fulham
Jean-Michaël Seri débarque à Fulham MERCATO NICE SERI FULHAM MERCATO

Après plusieurs mercatos où il a été retenu par l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri va enfin s'offrir un nouveau challenge. Cependant, la destination peut paraitre surprenante puisqu'il s'apprêterait à rejoindre Fulham...

Annoncé partant depuis 2 ans, Jean-Michaël Seri a rendu de très bons services à l'OGC Nice, un club où il a éclos aux yeux de la Ligue 1. Deuxième meilleur passeur de la saison 2016-2017, l'Ivoirien a connu plus de difficultés cette saison mais conserve tout de même une belle cote sur le marché des transferts. Un temps annoncé au FC Barcelone, au Napoli, l'AS Roma, Chelsea, Arsenal voire même le Paris Saint-Germain, le milieu de 26 ans devrait finalement rejoindre Fulham, tout juste promu en Premier League.

D'après les informations de Gianluca Di Marzio, l'OGC Nice a trouvé un accord avec le club londonien autour des 20 millions d'euros. De son côté, le milieu de terrain attend son visa pour traverser la Manche et découvrir les allées du Craven Cottage. Il devrait s'envoler ce mardi ou, au plus tard, mercredi pour la capitale londonienne.

Mais, selon plusieurs échos, le joueur ne serait pas forcément partant pour cette destination et attendrait une autre opportunité. De quoi créer quelques tensions entre les parties ? Après Seri, le GYM de Patrick Vieira devrait aussi perdre Alassane Pléa et Mario Balotelli, en partance pour la Bundesliga et l'Olympique de Marseille.