Facebook Twitter Google+

Mercato - Jérémy Mathieu fonce vers le Portugal

Le Sporting aurait raflé la mise dans le dossier Jérémy Mathieu.
Mercato - Jérémy Mathieu fonce vers le Portugal

En fin de contrat dans un an, Jérémy Mathieu va quitter le FC Barcelone cet été. Sauf revirement de situation, ce sera pour rejoindre le Portugal, et plus précisément le Sporting Lisbonne.

Convoité un peu partout en Europe (Olympiakos, Marseille, Fenerbahçe), Jérémy Mathieu devrait finalement atterrir au Portugal. Le Sporting Lisbonne aurait effectivement obtenu les faveurs du défenseur central français de 33 ans, à qui il ne reste que douze mois de contrat au Barça.

D'après le journal A Bola, l'ancien joueur de Sochaux et Toulouse serait même déjà arrivé dans la capitale portugaise, afin d'effectuer des examens médicaux préalables à sa signature. L'objectif du club entraîné par Jorge Jesus, qui avait fait de Mathieu sa priorité de recrutement, serait d'annoncer sa signature avant la reprise de l'entraînement.

Une piste en moins pour l'OM

Si elle se confirme, cette information aura un écho sur la Canebière, où le nom de Mathieu avait été coché au milieu des Rami, Zouma, Koscielny et autre Abdennour. Du côté du Barça, la piste Davinson Sanchez serait étudiée pour pallier le départ de l'international tricolore (5 sélections).

OM Barça Sporting Lisbonne Jérémy Mathieu Mercato

Publié par ,

Marseille

Dernier match - C3 - 17/08 20h45 NK Domzale 1-1 Marseille

Prochain match - L1 - 20/08 17h00 Marseille - Angers

Jérémy Mathieu

Âge : 34 ans

Poste : Défenseur

Pays : France

Club : Sporting Lisbonne