à la une

Mercato - Kylian Mbappé n'a pas une grande envie de prolonger avec le PSG

Commentaire(s)
Mbappé pas pressé de prolonger
Mbappé pas pressé de prolonger MERCATO PSG MERCATO MBAPPé MERCATO

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé ne ressent pas une grande envie de prolonger au Paris Saint-Germain. L'attaquant ne voudrait pas, entre autres, être bloqué plusieurs années sans avoir la possibilité de partir.

Kylian Mbappé est l'un des joueurs les plus convoités au monde. Chaque mercato, certains clubs européens s'arrachent pour obtenir le transfert du jeune de Bondy. Sous contrat jusqu'en 2022 avec les Parisiens, le numéro 7 du PSG ne s'active pas pour une prolongation. Selon Le Parisien, il "ne manifeste pas une envie démesurée de prolonger". Les dirigeants du club de la capitale serait enclin à le vendre en 2021 plutôt que de le voir partir libre l'été suivant.

En effet, Mbappé doute sur une prolongation, qui l'engagerait de nombreuses saisons encore au PSG sans avoir la liberté de partir. De plus, "le niveau de la Ligue 1 et la crainte de s'y sentir à l'étroit" sont également des éléments qui pourraient pousser vers la sortie le joueur de 21 ans, toujours d'après les dires du journal. Ce ne sont pas les prétendants qui manquent, le Real Madrid a toujours montré son intérêt pour le champion du monde 2018, Florentino Perez étant fan du joueur. Liverpool est aussi sur le dossier, Jürgen Klopp n'a jamais caché son désir d'entraîner le jeune français.