Facebook Twitter Google+

Mercato - L'agent de Milinkovic-Savic ouvre grand la porte à un départ

Sergej Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio Rome l'été prochain.
Mercato - L'agent de Milinkovic-Savic ouvre grand la porte à un départ

Alors que son poulain attire déjà les regards des plus grands clubs européens, Mateja Kezman a laissé entendre qu'un départ de la Lazio Rome, l'été prochain, est de l'ordre du possible. Tout en prenant le soin de ne fermer aucune porte...

Au vu de ses performances pour sa troisième saison sous les couleurs de la Lazio Rome (11 buts et 6 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues), Sergej Milinkovic-Savic s'annonce déjà comme l'un des hommes à suivre sur le prochain mercato. Mais cela n'empêche pas son entourage de faire monter la pression autour du jeune milieu de terrain (il a fêté ses 23 ans au mois de février). Après que le club laziale a ouvertement déclaré avoir refusé une offre de 70 M€ à son sujet, c'est au tour de son agent de relancer le débat sur son avenir. "Il y a beaucoup de clubs intéressés par Sergej", confirme Mateja Kezman, attaquant du Paris St-Germain entre 2008 et 2010, dans une interview à Marca.

Le club de la Capitale, justement, fait partie des clubs cités parmi les prétendants de Milinkovic-Savic. La presse italienne parlait même d'une offre de 170 M€ en fin d'année dernière, pour un joueur également pisté en Espagne (Real Madrid) et surtout en Angleterre (Manchester United), où son profil de milieu box-to-box colle parfaitement au style de jeu.

Mais Kezman, bien décidé à ne fermer aucune porte à son poulain, l'imagine partout. "Quand il est arrivé en Italie (en 2015, ndlr), les gens disaient qu'il aurait du mal au niveau tactique, mais il s'est adapté sans problème", rappelle-t-il. "Le football est le même dans tous les pays." Cette conception véhicule un message assez clair aux courtisans de Milinkovic-Savic : pour décider de son avenir, le serbe ira probablement vers le plus offrant.

PSG Real madrid Lazio Rome Man United Milinkovic-Savic Kezman Mercato

Publié par ,

Lazio Roma

Sergej Milinkovic-Savic