Mercato - L'AS Monaco n'a pas oublié William Carvalho

Commentaire(s)
Mercato - L'AS Monaco n'a pas oublié William Carvalho
William Carvalho est courtisé MERCATO ASM CARVALHO MERCATO

Pisté par l'AS Monaco depuis de nombreuses années, William Carvalho est annoncé avec insistance du côté du Betis Séville ces dernières heures. Pourtant, l'ASM n'a pas dit son dernier mot.

Homme fort du Portugal pendant la Coupe du Monde, William Carvalho a su hausser son niveau de jeu pour sécuriser l'entrejeu lusitanien. Véritable tour de contrôle, le longiligne mais puissant milieu de terrain devrait quitter le Sporting Portugal cet été, la faute à de nombreuses histoires extra-sportives. Ces dernières heures, la presse portugaise l'annonçait d'ailleurs proche du Betis Séville, qui jouera la prochaine Ligue Europa.

Malgré que la piste soit bien chaude, les autres prétendants n'ont pas dit leur dernier mot comme l'explique El Desmarque, un média andalous. L'Inter Milan et surtout l’AS Monaco restent toujours dans la course pour se l'offrir. Les Milanais étaient encore les principaux favoris pour le récupérer il y a quelques jours, puisqu'ils proposaient une petite somme d'argent au Sporting (le joueur veut rompre son contrat). Toujours selon la même source, Carvalho aurait donné son d'accord à l'Inter ET à l'AS Monaco pour un éventuel transfert.

Comme les Lombards, le Betis aurait proposé une somme d'argent aux Lisboèetes pour forcer le transfert. Les Sévillans viennent de perdre leur milieu Fabian Ruiz et investiraient 15 millions d'euros pour le remplacer par le Portugais. Au vu de la qualité du joueur, les Monégasques restent attentifs au dossier et pourraient bien sortir la même somme pour s'offrir un milieu international. William Carvalho pourrait bien alimenter pendant quelques temps les différents journaux européens.