Facebook Twitter Google+

Mercato - L'ASM pense aussi à Moussa Dembélé !

Moussa Dembélé attire de nombreux clubs
Mercato - L'ASM pense aussi à Moussa Dembélé !

Avec le départ probable de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, l'AS Monaco cherche, activement, un attaquant de pointe à associer à Radamel Falcao. Après les pistes Dolberg ou Jovetic, les Monégasques se pencheraient sur Moussa Dembélé, du Celtic.

À Monaco, il va falloir s'activer dans cette dernière semaine de mercato. Après plus de deux mois de tractations et de mouvements (dans le sens des départs comme des arrivées), les dirigeants monégasques vont connaître des jours exténuants afin de négocier le départ de Kylian Mbappé et de recruter son successeur...

Plusieurs pistes sont donc actuellement à l'étude sur le Rocher, comme Kasper Dolberg et Stevan Jovetic. Le premier, qui est actuellement à l'Ajax Amsterdam, a même fait l'objet d'une offre de 50M d'euros, refusée directement par le club hollandais. Le second, qui dispose d'une clause libératoire de 13 millions d'euros, est toujours en quête d'un club.

Cependant, Monaco garde plus d'un tour dans son sac et s'attaquerait, désormais, à Moussa Dembélé. D'après L'Équipe, l'attaquant français du Celtic Glasgow, actuellement blessé, serait dans le viseur de La Diagonale. Auteur d'une saison étincelante en Écosse, il est également pisté par l'Olympique de Marseille, et d'autres clubs européens. Le Celtic, qui s'est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, devra alors batailler dur pour conserver le jeune espoir tricolore.

Mercato ASM Dembélé Mercato

Publié par ,

Monaco

Dernier match - LDC - 21/11 20h45 Monaco 1-4 RB Leipzig

Prochain match - L1 - 26/11 21h00 Monaco - Paris

Marseille

Dernier match - C3 - 23/11 19h00 Konyaspor 1-1 Marseille

Prochain match - L1 - 26/11 17h00 Marseille - Guingamp

Moussa Dembélé

Âge : 21 ans

Poste : Attaquant

Pays : France

Club : Fulham