Mercato - L'ASSE a trouvé son défenseur central !


Mitrovic (gauche) doit arriver à Saint-Etienne
Mercato - L'ASSE a trouvé son défenseur central !

Tout s'accélère à Saint-Etienne ! Les Verts sont sur le point de boucler l'arrivée de Stefan Mitrovic, un défenseur central de 27 ans. Ce dernier est attendu demain pour parapher son contrat.

En grande difficulté en championnat, l'AS Saint-Etienne commence son mercato tambour battant. En effet, les Verts vont accueillir un défenseur central dès demain à l'Etrat. D'après les informations du Progrès, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Stefan Mitrovic, un international serbe de 27 ans. Ce dernier est attendu pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de 4 ans et demi. Le solide gaillard d'1m89 pour 84 kilos débarque en provenance de La Gantoise (Belgique), avec qui il est lié jusqu'en 2020. Le montant du transfert n'est, pour le moment, pas encore connu.

À lire aussi : Lacroix n'a pas prévu de retourner à Sion

Cette saison, il a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues pour 1 but. Natif de Belgrade, il a déjà bien vadrouillé durant sa carrière puisqu'il a porté les maillots de Brno (Tchéquie), Metalac (Slovaquie), Courtrai (Belgique), Benfica (Portugal), Valladolid (Espagne) et Fribourg (Allemagne). Saint-Etienne n'a pas fini son mercato pour autant, puisque les dirigeants attendent encore un milieu et un attaquant afin de relancer la machine verte. De quoi permettre à Jean-Louis Gasset et à Ghislain Printant de travailler sur de bonnes bases...

Saint-Etienne

Stefan Mitrovic

Mercato ASSE Mitrovic Mercato