Mercato - L'Atlético entre dans la danse pour Rabiot

Commentaire(s)
Mercato - L'Atlético entre dans la danse pour Rabiot
L'Atlético de Madrid garde un oeil sur la situation d'Adrien Rabiot. MERCATO

Après des intérêts signifiés par la presse de Manchester United et de Barcelone, l'Atlético de Madrid souhaiterait lui aussi enrôlé Adrien Rabiot l'été prochain.

S'il ne sait pas encore où il sera la saison prochaine, Adrien Rabiot ne devrait pas manquer d'options au moment de choisir. Avec son contrat arrivant à son terme à l'issue de la saison et après la nouvelle sortie médiatique de sa mère, le Parisien attise les convoitises. L'hiver dernier, le Barça était passé tout proche de faire signer le milieu de terrain français mais l'opération n'avait finalement pas aboutie.

Ce mercredi, à en croire les informations du quotidien madrilène AS, un autre cador espagnol serait intéressé à l'idée d'attirer Rabiot : l'Atlético de Madrid. D'après nos confrères espagnols, les dirigeants madrilènes prévoient une refonte partielle cet été après une saison manquée à l'échelle nationale et européenne. Et le chantier principal auquel aimerait s'atteler le directeur sportif des Colchoneros, Andrea Berta, serait celui du milieu de terrain. Saul Niguez est annoncé sur le départ alors que Héctor Herrera semble se rapprocher. Attentif aux opportunités du marché, Berta aurait donc ajouté le nom d'Adrien Rabiot pour venir renforcer l'entre-jeu madrilène.

Toujours selon le média espagnol, l'éventualité de jouer sous les ordres de Diego Simeone serait vue d'un bon oeil par Adrien Rabiot dont le profil semble pourtant aux antipodes des exigences de l'entraîneur argentin. Il n'en reste pas moins qu'avec ce nouvel intérêt, le milieu du PSG bénéficie de nombreuses options pour décider de son avenir.