Mercato - L'énorme appel du pied de Yaya Touré à l'OM

Commentaire(s)
Mercato - L'énorme appel du pied de Yaya Touré à l'OM
Yaya Touré n'est pas contre l'idée de rejoindre l'OM OM MERCATO YAYA TOURé MERCATO

Apparu à seulement 17 reprises cette saison, toutes compétitions confondues, Yaya Touré pourrait quitter Manchester City cet été. Et l'Ivoirien ne serait pas contre une aventure à l'Olympique de Marseille...

Yaya Touré était l'un des hommes forts de Manchester City à l'époque de Roberto Mancini ou de Manuel Pellegrini. Désormais homme de complément de Pep Guardiola, le milieu ivoirien de 35 ans sort d'une saison décevante avec les Citizen, malgré le titre de champion d'Angleterre glané il y a quelques semaines. Déçu de son temps de jeu et conscient de la forte concurrence dans l'entrejeu, celui qui arrive en fin de contrat au 30 juin devrait donc quitter l'Etihad Stadium par la petite porte.

Mais l'ancien du FC Barcelone n'entend pas raccrocher les crampons pour autant. Au cours d'un entretien pour France Football, à paraître demain, l'international ivoirien a lancé un énorme appel du pied à l'Olympique de Marseille. "L'OM ? C'est le genre de défi qui pourrait me plaire, car ils sont en train de construire un joli projet. L'aventure en est au début et participer à ce genre d'opération correspond tout à fait à mes envies". Les Phocéens, qui devraient recruter au milieu de terrain durant le mercato, pourraient profiter d'un renfort expérimenté à moindre coût. De quoi sauter sur l'occasion?