Mercato - L'Espagne s'agite autour d'une nouvelle rumeur Ronaldo-Man United

Commentaire(s)
Mercato - L'Espagne s'agite autour d'une nouvelle rumeur Ronaldo-Man United
Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real MERCATO REAL MADRID RONALDO MAN UNITED AS MERCATO

Le ras-le-bol est profond au sein du Real Madrid, battu samedi 1-0 par Villarreal. En raison, entre autres, des mauvais résultats actuels, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter la capitale espagnole cet été pour retrouver Manchester United...

Avec 19 points de retard sur le FC Barcelone, le Real Madrid a déjà dit adieu à son titre de Champion d'Espagne. En difficulté en championnat, les Merengue n'auront donc pas le droit à l'erreur en Ligue des Champions face au PSG. Mais, pour le moment, Florentino Pérez et Zinédine Zidane doivent redresser la barre et balayer la crise présente du côté de Bernabeu. Les mauvais résultats pousseraient également la superstar du club à avoir des envies d'ailleurs.

D'après le quotidien madrilène AS, Cristiano Ronaldo aurait annoncé à ses coéquipiers son souhait de quitter Madrid à l'issue de la saison. Le Portugais souhaiterait retrouver Manchester United -son ancien club entre 2003 et 2009- et José Mourinho, son ex entraîneur à Madrid. Plus que la mauvaise passe du Real, CR7 est surtout agacé car il attend toujours une discussion avec les dirigeants pour re-négocier, évidemment à la hausse, son salaire (il est le 3ème joueur le mieux payé au monde). De quoi le pousser à prendre la porte et retrouver la Premier League, là où il sera reconnu à sa juste valeur ?