Mercato - L'Inter Milan est toujours à l'affût pour piller l'OL...


Tousart et Ndombélé seraient convoités par le club milanais.
Mercato - L'Inter Milan est toujours à l'affût pour piller l'OL...

Comme souvent au cours des dernières années, l'Inter Milan prospecte à Lyon pour renforcer son effectif. Les profils de Lucas Tousart et Tanguy Ndombélé seraient particulièrement appréciés chez les Nerazzurri.

Il semblerait que les recruteurs de l'Inter Milan aient leurs entrées à l'Olympique Lyonnais. Souvent associé aux pensionnaires du Groupama Stadium en matière de mercato ces dernières années (Lacazette, Gonalons, Fekir, Depay), le club lombard focaliserait son attention sur deux nouveaux joueurs : Lucas Tousart (20 ans) et Tanguy Ndombélé (21 ans).

Devenus incontournables au sein du XI de départ de Bruno Genesio, les jeunes milieux de terrains auraient été supervisés lors du 8e de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou (défaite 2-3), selon le Corriere dello Sport. Et ils se seraient montrés très convaincants puisque l'Inter aurait inscrit leurs noms dans sa short-list pour l'été prochain, au milieu des Mateo Kovacic, Dennis Praet, Nicolo Barella et autre Arturo Vidal, rien que ça.

Bien sûr, il est difficile de les imaginer rejoindre le stade Giuseppe-Meazza dans un futur proche. Actuel 4e de Serie A, l'Inter n'offre pas beaucoup plus de garantie que l'OL sur une place en Ligue des Champions la saison prochaine et on voit mal pour quelle raison Tousart ou Ndombélé prendrait un tel risque. Le premier ne vit que sa deuxième saison dans la peau d'un titulaire, tandis que le second n'est même pas encore définitivement Lyonnais (il est prêté pour 2M€ par Amiens, avec une option d'achat de 8M€). Pour que l'exode des Gones vers Milan se concrétise, il faudra probablement attendre encore un peu...

Lyon

Inter Milan

Tanguy Ndombélé

Lucas Tousart

OL Inter Milan Tousart Ndombele Mercato