à la une
Mardi 14 Juillet

Mercato - L'Inter prêt à faire de Cavani le joueur le mieux payé de son effectif !

Commentaire(s)
Mercato - L'Inter prêt à faire de Cavani le joueur le mieux payé de son effectif !
L'Inter Milan offre un salaire colossal à Edinson Cavani. MERCATO PSG MERCATO

A un peu plus d'un mois de la fin de son contrat au PSG, Edinson Cavani ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Mais l'Inter Milan serait prêt à lui faire une offre astronomique !

Toujours sans nouvelle du Paris Saint-Germain avec lequel il devrait retrouver le chemin de l'entraînement le 22 juin prochain, Edinson Cavani est toujours dans le flou en ce qui concerne son avenir. La raison de cette absence de communication de la part de son club s'explique peut-être par le fait que celui-ci est occupé ailleurs. Depuis plusieurs semaines, le PSG et l'Inter discutent pour le transfert définitif de Mauro Icardi dans la capitale française et selon les dernières informations parues, les Lombards souhaiteraient qu'El Matador fasse le chemin inverse.

D'après la Gazzetta dello Sport, les Intéristes seraient même prêts à voir les choses en très grand pour s'offrir l'ancien napolitain ! Nos confrères italiens affirment ce dimanche que Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l'Inter, souhaiterait lui offrir le plus gros salaire du club. Un contrat de 3 années pourrait être proposé au joueur de la Céleste qui percevrait près de 15 millions d'euros pour deux saisons selon Tuttosport ! Si l'information venait à se confirmer dans les prochains jours, Edinson Cavani risque d'étudier très sérieusement la proposition.