Mercato - L'OGC Nice veut faire revenir Loïc Rémy !

Commentaire(s)
Mercato - L'OGC Nice veut faire revenir Loïc Rémy !
Loïc Rémy, ici sous les couleurs de l'OGCN en 2010. NICE LAS PALMAS LOïC RéMY MERCATO

Dix ans après son passage chez les Aiglons, Loïc Rémy se retrouve dans le viseur de Nice, qui cherche à remplacer ses attaquants sur le départ.

Avec les départs attendus d'Alassane Pléa et de Mario Balotelli, c'est toute sa ligne d'attaque que l'OGC Nice va devoir reconstruire cet été. Patrick Vieira, qui a posé ses valises sur le banc du Gym il y a un peu plus de deux semaines, commence à travailler avec ses dirigeants sur cette campagne de recrutement estivale et le renouvellement du secteur offensif apparaît logiquement comme une priorité.

Depuis peu, une idée suit son cours sur la Côte d'Azur, celle de faire revenir Loïc Rémy. Passé chez les Aiglons entre 2008 et 2010 (30 buts inscrits en 75 matchs), l'attaquant de 31 ans a été contacté par la direction niçoise, selon RMC Sport. Dans ce dossier, l'OGCN doit faire face à la concurrence de Lille, qui s'est également rapproché de l'entourage du joueur.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 à Las Palmas, qui ne souhaite pas le conserver, Rémy sort d'un prêt de six mois à Getafe, qui lui a permis d'atteindre un total de 8 buts en Liga cette saison (en 23 matchs). Sa valeur est estimée à 6 millions d'euros, un montant largement dans les cordes du Gym, surtout s'il parvient à bien vendre sa doublette Balotelli-Pléa. À suivre...