Mercato - L'OL aurait bouclé l'arrivée de son milieu défensif !

Commentaire(s)
Mercato - L'OL aurait bouclé l'arrivée de son milieu défensif !
Une première recrue estampillée Juninho MERCATO OL MERCATO

L'Olympique Lyonnais aurait bouclé un accord avec Flamengo pour le milieu de terrain brésilien Jean Lucas (20 ans). Ce dernier est attendu dans les prochains jours à Lyon pour signer son contrat.

En quête d'une sentinelle avec un excellent jeu au pied et une belle vision du jeu, Juninho, le directeur sportif de l'OL, et Sylvinho, l'entraîneur, ont semble-t-il trouvé leur perle rare, à en croire les informations d'O Globo et d'ESPN. Ce joueur se nomme Jean Lucas (20 ans), évoluant en prêt à Santos et appartenant à Flamengo.

Selon les informations des médias brésiliens, l'homme fort de Jorge Sampaoli à Santos (20 matchs cette saison) a déjà été surveillé, par le passé, par le Valence FC et la Juventus Turin. Flamengo, qui aurait préféré trancher en décembre pour l'avenir du joueur, est ouvert en cas de belle offre et visiblement, les Rouge-et-Noir ont été séduits par la proposition lyonnaise. O Globo explique que l'OL a obtenu un accord avec le club de Rio de Janeiro sur la base d'un montant avoisinant les 8 millions d'euros, alors que le joueur (sous contrat jusqu'en juin 2021) dispose d'une clause libératoire fixée à 23 millions d'euros.

Au Brésil, Jean Lucas dispose d'une très belle cote et est décrit comme un joueur possédant une grosse qualité technique, ainsi qu'un certaine vista dans les passes avec une belle patte droite. En somme, toutes les qualités exigées et requises pour s'installer au poste de sentinelle dans le 4-3-3 imaginé par Sylvinho. Le joueur est attendu la semaine prochaine en France pour signer son contrat et passer sa visite médicale...