Mercato - L'OL envoie une offre pour Ricardo Rodriguez !

Commentaire(s)
Mercato - L'OL envoie une offre pour Ricardo Rodriguez !
Ricardo Rodriguez dans le viseur de l'OL MERCATO OL MERCATO

En quête d'un latéral gauche, l'Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur Ricardo Rodriguez, en difficulté au Milan AC. Les Gones auraient même déjà envoyé une offre pour le Suisse de 27 ans.

Annoncé du côté du Paris Saint-Germain il y a de ça plusieurs années, Ricardo Rodriguez avait finalement décidé de quitter Wolfsburg pour l'AC Milan en 2017 contre une quinzaine de millions d'euros. Après deux saisons intéressantes, où il était un titulaire indiscutable (plus de 80 matchs disputés), le Suisse de 27 ans est dorénavant la doublure de Théo Hernandez, étincelant depuis le début de saison. Mais avec l'Euro en ligne de mire dans quelques mois, l'international de la Nati veut se relancer cet hiver (5 apparitions en Serie A seulement).

Ce mercredi, le quotidien suisse Blick fait donc un point sur la situation du gaucher. Mécontent de sa situation et de son temps de jeu, Ricardo Rodriguez serait déjà dans le viseur de trois clubs, désireux de se renforcer à ce poste. Ainsi, le PSV Eindhoven (Pays-Bas) et le Fenerbahçe (Turquie) font notamment partie des écuries intéressées, tout comme l'Olympique Lyonnais !

Les Gones, en quête d'un latéral gauche supplémentaire cet hiver en raison de la blessure de Youssouf Koné, auraient même déjà envoyé une offre à l'AC Milan pour le joueur. Toujours selon Blick, les Rossoneri n'attendraient que 5,5 millions d'euros (6M de francs suisses) pour lâcher le natif de Zürich, sous contrat jusqu'en 2021. Pour le moment, le PSV tiendrait la corde dans le dossier mais l'opportunité de jouer la LDC avec l'OL pourrait-elle peser dans la décision du Suisse ?