Mercato - L'OL prépare une offre pour Mangala !

Commentaire(s)
Mercato - L'OL prépare une offre pour Mangala !
Mangala dans le viseur de l'OL MERCATO

L'Olympique Lyonnais s'intéresse à Orel Mangala, jeune milieu relayeur belge du VfB Stuttugart. Le club rhodanien pourrait transmettre une offre de 12 millions d'euros.

Avec le départ de Tanguy Ndombélé, l'Olympique Lyonnais n'a pas encore recruté de pur milieu relayeur, même si Thiago Mendes, Pape Diop voire même Jean Lucas peuvent évoluer à ce poste. Si les Gones ne sont pas dans le besoin, ces derniers scrutent quand même le marché et se penchent sur le talentueux milieu de Stuttgart : Orel Mangala. Selon les informations de L'Equipe, le jeune joueur de 21 ans possède déjà une certaine expérience du haut niveau avec plus de 50 matchs de championnat en Allemagne (D1 et D2 confondues), ainsi qu'une grosse marge de progression.

Prêté à Hambourg l'an passé en Bundesliga 2 (1 but, 5 passes décisives en 34 matchs TCC), l'ancien d'Anderlecht est reparti pour une saison à l'échelon inférieure avec la descente du VfB Stuttgart. Si le club allemand n'a pas besoin de vendre, la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec l'OL pourrait bien faire craquer le milieu sous contrat jusqu'en juin 2023. Toujours selon le quotidien français, une offre de 12 millions d'euros pourrait être transmise par le board lyonnais aux Allemands ! Suffisant pour Stuttgart ?