Mercato - L'OL préparerait une offre pour Rodrigo Caio !


Rodrigo Caio est dans le viseur de l'OL
Mercato - L'OL préparerait une offre pour Rodrigo Caio !

Selon Fox Sport, l'Olympique Lyonnais serait sur le point de transmettre une offre pour Rodrigo Caio, international brésilien de 24 ans. Le joueur de São Paulo ferait l'objet d'une proposition de 9 millions d'euros.

L'Olympique Lyonnais travaille d'arrache pied pour s'offrir une recrue de poids dans le secteur défensif. Alors que les Rhodaniens sont proches de s'attacher les services de Ruben Dias -un ultime rendez-vous est programmé demain avec Benfica- l'OL active également d'autres pistes d'après Fox Spots Brasil.

Selon le média auriverde, les Gones seraient sur le point de faire une proposition à São Paulo pour Rodrigo Caio. Âgé de 24 ans, l'international brésilien (4 sélection) est un défenseur central de formation, capable de jouer à la fois dans l'axe droit et l'axe gauche. Polyvalent, il est aussi capable de monter d'un cran pour s'installer en tant que sentinelle. "Ce dont je suis informé, c'est que la proposition tourne autour de 9 millions euros" confie d'ailleurs le journaliste brésilien.

Caio est annoncé depuis plusieurs années du côté de l'Europe mais n'a jamais encore franchi le pas. Sous contrat jusqu'en 202, il est évalué à 9 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. En plus de Ruben Dias (on parle d'un transfert de plus de 30 millions d'euros), l'Olympique Lyonnais accélère véritablement ses dossiers dans cette fin de mercato.

Sao Paulo Futebol Clube

Lyon

Rodrigo Caio Coquette Russo

OL Mercato Caio Mercato