Mercato - L'OL proche de boucler le transfert de Thiago Mendes

Commentaire(s)
Mercato - L'OL proche de boucler le transfert de Thiago Mendes
Thiago Mendes tout proche de l'OL MERCATO OL MERCATO

L'OL aurait trouvé un accord avec Thiago Mendes, le milieu du LOSC. Les Gones négocient actuellement avec le LOSC afin de finaliser le transfert, qui devrait s'articuler autour de 25 millions d'euros, hors bonus.

Tanguy Ndombélé en instance de départ du côté de Tottenham, l'Olympique Lyonnais serait déjà sur le point de boucler l'arrivée de son remplaçant. En effet, d'après les informations de RMC Sport, l'OL tient un accord avec Thiago Mendes sur les bases d'un futur contrat. Ce mardi, les représentants du joueur ont fait le travail dans le Rhône afin de finaliser les discussions concernant le futur bail du Brésilien dans la capitale de la Gaule.

Toujours selon la même source, Lyon est la priorité du milieu de terrain lillois de 27 ans, qui devrait donc débarquer du côté du Groupama Stadium en cas de départ de Tanguy Ndombélé. L'OL négocie actuellement avec Lille pour le montant du transfert et les deux clubs ne sont pas loin d'un accord. Toutefois, les Gones devront se plier aux exigences des Dogues, à savoir 25 millions d'euros, hors bonus, pour recruter le milieu sous contrat jusqu'en juin 2022.

Cet après-midi, Jean-Michel Aulas n'a pas caché son intérêt pour le joueur brésilien. "Si Tanguy devait partir, on a ciblé avec Florian (Maurice) et Juninho un certain nombre de joueurs. Thiago Mendes fait partie des joueurs qui intéressent les équipes de recrutement" a-t-il déclaré.