à la une

Mercato - L'OL se rapproche de la Sampdoria pour Joachim Andersen

L'OL veut Andersen
L'OL veut Andersen MERCATO OL MERCATO

L'Olympique Lyonnais est proche du but pour Joachim Andersen. Les Gones se rapprochent petit à petit des demandes de la Sampdoria, avec qui le joueur est sous contrat jusqu'en 2022.

Petit à petit, l'Olympique Lyonnais se rapproche de la Sampdoria de Gênes pour Joachim Andersen. Le défenseur danois de 23 ans, apparu à 34 reprises cette saison avec le club italien, est dans le viseur rhodanien depuis de nombreuses semaines maintenant. Les Gones, séduits par son profil, se rapprochent de plus en plus du club italien afin de parvenir à un accord.

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports Italie, les Lyonnais ont fait de nouveaux pas en avant pour arracher Joachim Andersen. Les deux clubs devraient trouver un accord autour de 25 millions d'euros, avec des bonus à ajouter. À noter que la somme de ces bonus n'a pas encore été dévoilée.

Ces derniers jours, on apprenait que Massimo Ferrero, le président de la Samp, attendait 35 millions d'euros pour son joueur. Cette somme pourrait ainsi être atteinte avec de potentiels bonus fixés par l'OL. Après l'arrivée de Jean Lucas, et en attendant les signatures de Youssouf Koné et de Thiago Mendes, les Rhodaniens travaillent plutôt vite sur ce mercato estival, le premier de l'ère Juninho.