à la une
Jeudi 29 Octobre

Mercato - L'OL songerait à Stevan Jovetic en cas de départ(s)

Commentaire(s)
Mercato - L'OL songerait à Stevan Jovetic en cas de départ(s)
Stevan Jovetic (AS Monaco) figurerait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais. MERCATO OL MERCATO ASM MERCATO

En cas de départ(s) dans son secteur offensif, l'OL aurait en tête d'enrôler l'attaquant monténégrin de l'AS Monaco, Stevan Jovetic.

À dix petits jours de la fin du mercato estival, l'Olympique Lyonnais n'est pas certain de pouvoir conserver son effectif actuel. Houssem Aouar, Jeff Reine-Adélaïde, Memphis Depay, ou encore Moussa Dembélé sont susceptibles de quitter le club rhodanien d'ici le 5 octobre. En cas de départ(s) dans le secteur offensif, le club rhodanien pourrait activer la piste menant à Stevan Jovetic (30 ans), l'attaquant de l'AS Monaco, révèle la chaîne Téléfoot.

L'international monténégrin (50 sélections, 24 buts) arrivera au terme de son contrat sous les couleurs des Rouge-et-Blanc l'été prochain (30 juin 2021). Transféré de l'Inter Milan à l'été 2017 pour 10,5 M€, le natif de Titograd, qui est apparu à trois reprises cette saison en Ligue 1 avec la tunique asémiste, est évalué à 6,5 M€ par le site spécialisé Transfermarkt. En cas d'offre satisfaisante, la direction du club du Rocher ne fermera pas la porte à un départ d'un élément de talent mais très - trop - souvent blessé.